J’ai grandi au Seigneur et participé beaucoup à la vie de l’Eglise dans mon enfance ce qui m’a été très formateur. J’ai appris à vivre avec le peuple, à discerner les souffrances, les besoins, les ruses et intimidations du diable, la séduction, les caractères, etc…
Alors que j’étais encore très jeune, le Seigneur m’utilisait déjà afin de parler de Lui. Je me suis fait baptiser à 24 ans, et plus je grandissais, plus je ressentais l’appel de Dieu dans ma vie. J’ai connu mon époux alors que j’étais de passage dans le monde et j’ai vu la main du Seigneur à l’œuvre car il a fait de lui son fils puis son serviteur.
Le 1er janvier 1997, le Seigneur m’a demandé d’aller me réconcilier avec mon père, alors que nous étions séparés depuis 11 ans. Ce jour-là, j’étais à l’église et le Seigneur me dit : « Tu dois te réconcilier avec ton père car je t’appelle à une grande œuvre. » Je ne me suis pas rebellée et je suis allée ce même jour. En ce temps-là, « grande œuvre » était très peu explicite pour moi, je ne pouvais imaginer ce qu’il voulait dire.
Deux années après, alors que j’étais dans un jeûne de 3 jours, le Seigneur se présenta à moi dans ma chambre, et il me dit qu’il m’appelait à une œuvre et me donna le nom actuel de ce ministère. J’ai eu une grande crainte par rapport à la position de la femme. J’ai dit au Seigneur : « Je n’ai pas la force d’aller seule, lève mon mari et j’irai » et Dieu m’a béni car 5 ans après mon mari s’est levé !
Aujourd’hui, plus que jamais, je crois en ce Dieu qui a transformer nos vies (mon mari et moi), et je prie qu’il nous utilise encore plus puissamment pour sa gloire. Aujourd’hui, nous lui devons tout.
A DIEU SOIT TOUTE LA GLOIRE !